Collaboration spéciale Le joueur de l’Impact de Montréal Patrice Bernier.

Le joueur de l’Impact Patrice Bernier a participé à la conception d’une collection de vêtements de sport pour hommes pour la chaîne Winners. Tenants et aboutissants du projet.

Pourquoi avoir accepté de créer des vêtements de sport?
C’était pour moi une occasion d’être lié au processus créatif d’une collection de vêtements de sport et de faire ressortir mes goûts et mes préférences. En tant qu’athlète professionnel, je porte ce genre de vêtements à longueur de journée. Je voulais donc créer des pièces à la fois confortables et stylées qui respecteraient également mes standards de performance.

Comment décririez-vous la collection?
TENDANCES t shirt 25$_cc100

Elle convient à tout le monde tout en étant tendance. Elle est composée de vêtements de sport classiques: camisoles, t-shirts, shorts et pantalons. À mon avis, ce son

t des incontournables pour tous les adeptes de sport (les passionnés de l’entraînement, les sportifs occasionnels et ceux qui aiment simplement porter des vêtements sport pour le look).

J’aime les vêtements de sport simples. C’est pourquoi j’ai gardé le tout très neutre, dans des teintes de noir et de gris, auxquelles j’ai décidé d’ajouter quelques touches de motif camouflage. Mes initiales, PB, figurent sur toutes les pièces de la collection. C’était une façon pour moi d’apposer mon sceau d’approbation.

Quelles caractéristiques importantes aviez-vous en tête au moment d’élaborer les vêtements?
Le confort était pour moi une priorité. Je voulais que les tissus soient légers, souples et confortables. Je me suis également assuré d’inclure des morceaux à superposer avant ou après l’entraînement, et qui facilitent également la transition entre les saisons.

En vente chez Winners jusqu’à épuisement des stocks.

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!