Trivago a présenté ses prix récompensant les meilleurs hôtels au Canada pour 2017 (les «Prix Trivago»), et la province de Québec fait bonne figure.

Les hôtels ont été comparés puis classés avec d’autres de la même catégorie d’étoiles, c’est-à-dire les 5 étoiles, 4 étoiles et 3 étoiles. Ces classements ont été réalisés seulement avec l’opinion des clients de la compagnie de voyage.

Le Québec peut se vanter d’être la province la plus récompensée par Trivago cette année. Du côté des villes, Québec, Montréal et Vancouver ont toutes reçu le même nombre de mentions.

Dans le palmarès des hôtels 4 étoiles, c’est un hôtel de la ville de Québec qui se classe premier: l’Auberge Saint-Antoine. Un autre hôtel de Québec, le Germain, se classe dans le top trois.

Les trois meilleurs hôtels 5 étoiles au pays se trouvent en Colombie-Britannique. Montréal se classe deux fois dans le top 10, le Ritz-Carlton arrivant 5e et Le St-James, 7e.

Aussi dans Vacances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!