Imaginez vous envoler vers les îles vierges américaines (Saint John, Saint Thomas ou Sainte-Croix) et recevoir 300$ à dépenser sur place. Nul besoin de vous pincer, ceci est bien la réalité.

Le 31 mars 2017 sera une journée bien spéciale pour les îles vierges américaines. En effet, elles commémoreront les 100 ans du transfert des pouvoirs des îles du Danemark aux États-Unis (aussi appelé le «Transfer Day»). Pour célébrer cet anniversaire, les îles offrent à ses visiteurs plusieurs cadeaux, dont un crédit de 300$.

Bien sûr, quelques conditions s’imposent: vous devez passer trois nuits ou plus sur l’île, dépenser les 300$ dans des activités culturelles et/ou historiques, réserver avant le 31 octobre 2017 et voyager en 2017. Ensuite, suffit de trouver un hôtel participant et le tour est joué.

Les vols en partance de Montréal vers les îles vierges américaines coûtent environ 600$.

Irez-vous y faire un tour?

Pretty magical here #usvi #virginislands #stjohn #carribean #usvirginislands

A post shared by Kasia Brzezinska 🌟 (@avatarkasia) on

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!