Air France La gomme à mâcher Air France

La compagnie aérienne a développé un chewing-gum pour aider ses passagers à ne pas subir les désagréments des oreilles qui se bouchent au décollage et à l’atterrissage. 

Lors d’un voyage en avion, la pression dans la cabine entraîne inévitablement le bouchage des oreilles. Air France a développé ses propres chewing-gums pour accompagner ses passagers lors du trajet. La compagnie a imaginé deux parfums plutôt insolites: crème brûlée et macaron pistache. Deux saveurs choisies pour correspondre à la culture gastronomique tricolore. 

Air France distribuera sa gomme à mâcher au départ des vols Paris-Los Angeles, Paris-San Francisco, Paris-Mexico. Les passagers pourront aussi se fournir auprès des salons de la compagnie à Roissy Charles de Gaulle et à Orly. 

Les gommes à mâcher sont également en vente via la boutique en ligne Shopping Air France, au prix de 3,50 euros.

Aussi dans Vacances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!