Getty Images/iStockphoto

La compagnie Air India a décidé de ne plus servir de repas avec de la viande sur ses vols domestiques, et ce, depuis la mi-juin.

Des repas avec de la viande pourront être servis en classe affaires ainsi que sur les vols internationaux, par contre.

La raison? Il y avait trop de gaspillage de repas non-végétariens.

Selon ce que rapporte le journal The Hindu, environ 70% des plat apportés à bord des vols Air India étaient déjà végétariens. Cependant, il en manquait souvent et beaucoup de repas non-végétariens étaient jetés. Aussi, paraît-il que les repas pour végétariens sont souvent mélangés avec ceux des non-végétariens. Avec cette nouvelle mesure, plus aucune chance de se tromper.

Sur leur site, la compagnie a mis à jour sa nouvelle politique de repas:

Il est toujours possible de demander un repas spécial (que ce soit pour des raisons religieuses ou alimentaires) quelques jours avant un vol.

Cette nouvelle a causé quelques remous sur les réseaux sociaux.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!