surangaw / Istock.com Colombo au Sri Lanka

À l’horizon 2019, le géant des villages vacances ouvrira son tout premier Club Med au Sri Lanka, annonce le groupe.

Ce premier Club Med doit accueillir ses premiers vacanciers au sud-ouest du Sri Lanka, à 1h30 de l’aéroport international de Colombo. Le Club Med Ceylon s’installera au coeur d’une palmerie luxuriante. Les voyageurs prendront le temps de se connecter à la nature au bord d’une plage de sable blanc longue de 1,5 km. Le Club Med a imaginé ce projet dans un esprit «éco-chic». 372 chambres seront disponibles, toutes classes confondues. 

Fidèle à son concept, le resort attend de recevoir des familles pour leur proposer un éventail d’activités, notamment du tir à l’arc, du trapèze volant, du tennis et des loisirs nautiques. 

Le resort doit ouvrir à l’été 2019.

Le groupe ambitionne d’ouvrir au moins un resort chaque année dans le monde à l’horizon 2020. Et son arrivée au Sri Lanka prouve combien le Sri Lanka est une destination à la mode. À ses débuts, entre les années 50 et 70, le Club Med s’est imposé comme l’un des acteurs majeurs du tourisme qui découvraient de nouvelles destinations. 

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!