© Virgin Voyages

Lorsque Virgin Voyages lèvera l’ancre en 2020, les paquebots du nouveau croisiériste se concentreront sur les adultes et accepteront à bord ni enfants ni adolescents.

À l’occasion d’une conférence de presse menée par Richard Branson à Gênes (Italie), où la construction d’un des trois navires du nouveau croisiériste vient de commencer, le patron de Virgin a expliqué que les paquebots de son groupe seront réservés aux personnes de 18 ans et plus.

Cette décision a été motivée par la demande croissante d’une expérience plus haut de gamme, on noté les intéressés, une manière pour les voyageurs d’échapper à leurs responsabilités parentales, au moins pour quelques jours.

Le matériel promotionnel est clair à ce sujet: «Il faut se rendre à l’évidence, même les parents peuvent vouloir prendre des vacances loin de leurs petits de temps en temps» (…)

Les entreprises ayant collaboré avec la première flotte de navires de Richard Branson comprennent les designers responsables de marques hospitalières très hype comme Ace Hotels, The Standard High Line et Mondrian Hotels.

Inspirés des super-yachts de luxe, ces navires afficheront une coque gris métallisé et des vitres teintées sans oublier le rouge signature du logo Virgin.

Chaque paquebot proposera des cabines avec terrasse sur la mer (86%) et presque toutes une vue directe sur les flots (93%).

Les personnes intéressées peuvent déjà réserver leur place à bord, mais il leur faut déposer une caution remboursable de $500. Le premier navire Virgin Voyages sera amarré dans le port de Miami et voguera dans les Caraïbes. Il pourra accueillir 2700 voyageurs et 1150 membres d’équipage.

On notera que le croisiériste anglais P&O Cruises propose déjà des croisières entre adultes sur trois de ses navires : l’Arcadia, l’Oriana et l’Adonia.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!