YouTube

Après le Skywalk, une promenade de verre vertigineuse, et les survols en hélicoptère, la région du Grand Canyon propose une nouvelle attraction riche en adrénaline: la tyrolienne.

La «Zipline at Grand Canyon West» permet de dévaler une partie voisine du Grand Canyon West à 300m d’altitude, la tyrolienne peut atteindre les 80 km/h. 

Située au Ranch d’Hualapai, cette attraction permet de survoler la nature aride de la zone, quatre personnes à la fois. 

Les gérants de la tyrolienne pensent accueillir 350 000 visiteurs par an, qui devront chacun débourser la bagatelle de 89$. On notera que les adultes de tous gabarits sont acceptés, de 40 à 125 kg. 

Les tyroliennes ont le vent en poupe dans les hauts lieux touristiques, l’année dernière, la tour Eiffel avait aussi inauguré une attraction similaire pendant quelques semaines en juin pour les amateurs de sensations fortes et Londres l’avait précédée.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!