Getty Images/iStockphoto Joueuse de paintball

Pour ceux qui aiment l’action, la compétition et qui n’ont pas peur de se salir, le paintball peut être une activité divertissante. Durant une journée ou une demi-journée, des adversaires doivent partir en mission et s’affronter sur le champ de bataille à l’aide de fusils à balles de peinture.

Voici quelques bons endroits pour s’adonner à ce jeu à moins d’une heure et demie de Montréal.

Action 500
Où? À Montréal et à Laval
Particularités : La succursale de Montréal se trouve à proximité du métro L’Assomption. Les terrains sont à l’intérieur.

Amazone Paintball
Où? À Saint-Cuthbert, dans Lanaudière

Arnold Paintball
Où? À Montréal et à Havelock, en Montérégie
Particularités : Les terrains sont intérieurs à Montréal, et extérieurs à Havelock. À Montréal, le dimanche soir jusqu’au 30 décembre, l’entrée est à 10 $ et le lot de 100 balles aussi.

Big Foot Paintball
Où? À Saint-Alphonse-de-Rodriguez, dans Lanaudière
Particularités : Il y a près d’une vingtaine de terrains extérieurs différents avec beaucoup de décors, dont une réplique à l’échelle d’un hélicoptère Black Hawk américain.

Les touristes
Pour voir des concurrents tenter de compléter une mission à Amazone Paintball : ce soir à 19 h, à V.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!