thinkstock La mer est invitante.

Couvert de sable rose et bercé par la mer turquoise, cet archipel correspond en tous points à l’idée qu’on s’en fait.

Attractions

  • Grottes Crystal et Fantasy

Les plages sont magnifiques, et les couchers de soleil, sublimes. Cependant, l’un des joyaux les plus précieux des Bermudes est souterrain. Les grottes Crystal et Fantasy sont des incontournables. En 1905, deux garçons de 12 ans qui cherchaient une balle de cricket perdue sont accidentellement tombés sur les grottes. Ils y ont découvert des stalactites et des stalagmites spectaculaires ainsi que des bassins profonds aux eaux azur d’une limpidité cristalline. La visite guidée dans les profondeurs des grottes est à couper le souffle!

Hébergement

  • The Reefs

Surplombant une plage de sable rose retirée, cet hôtel est l’endroit par excellence pour se détendre. Construit en 1947, il se prête aussi bien à des vacances romantiques qu’à des réunions de famille. Chacun y trouve son compte, y compris les investisseurs immobiliers. L’hôtel offre maintenant des condos à ceux qui songent à établir leur résidence secondaire dans les Bermudes.

  • The Rosedon

Cet hôtel pittoresque, qui était autrefois un manoir, baigne dans une atmosphère intime. Chaque matin, les hôtes peuvent appeler la réception, commander un petit déjeuner différent et demander qu’il leur soit servi à la réception, sur leur balcon, dans leur chambre ou sur le bord de la piscine. L’hôtel est à 10 minutes à pied de la capitale, Hamilton, qui regorge de boutiques, de restaurants et de bars.

Attractions

  • Visite de la capitale

Hamilton est la capitale des Bermudes et le centre financier de l’archipel.

Les touristes peuvent déambuler dans les rues de la ville, en particulier du secteur riverain, pour découvrir la vie quotidienne de ses habitants. Entre-temps, ils peuvent s’asseoir dans l’un des nombreux bars pour déguster un Rum Swizzle ou magasiner des bermudas traditionnels dans les innombrables boutiques.

Boisson nationale

  • Tous les ingrédients de l’été réunis dans un verre!

Il est inimaginable de quitter les Bermudes sans avoir goûté à ce que l’on appelle communément la «boisson nationale». Le Rum Swizzle est composé de rhum, de jus de fruits (lime, orange et ananas) et de grenadine.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!