© Wynn Resorts

Parmi les 1000 établissements quatre et cinq étoiles déjà distingués cette année par le magazine Forbes, 58 hôtels (soit 6%) ont été retenus pour constituer la «Verified List», le classement des hôtels les plus luxueux au monde. 

Macao apparaît comme le grand lauréat avec quatre établissements au classement: l’Altira Macau, le Nüwa Macau, le Ritz-Carlton Macau et le Wynn Macau.

Las Vegas, New York et Bali sont chacun doublement représentés. 

Pour obtenir le label «Verified», les hôtels doivent aller aux confins du luxe, comme l’explique Forbes. Ils peuvent être implantés dans un cadre aussi exceptionnel que leur design et leurs jardins. L’accueil doit être sans faille: fleurs fraîches, cadeaux, des services et des équipements irréprochables. 

Forbes a également établi une liste «Verified» des spas les plus luxueux du monde. Huit hôtels figurent sur les deux classements: Dorado Beach, A Ritz-Carlton Reserve (Puerto Rico), Mandarin Oriental, Singapore, Nüwa Macau, Ocean House de Watch Hill (Rhode Island), le Ritz-Carlton, Dove Mountain (Marana, Arizona), le Ritz-Carlton, Macau (Macao), le Rosewood Mayakoba (Mexique) et le Salamander Resort & Spa (Middleburg, Virginie).

Liste complète des 58 hôtels, situés dans 17 pays, sur Forbes Travel Guide

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!