Soutenez

Reprise des vols entre Toronto et Tremblant cet hiver

Porter Airlines reprend son service aérien annuel entre l’aéroport Billy Bishop de Toronto et Mont-Tremblant, au Québec. Les vols seront offerts du 7 décembre 2018 au 1er avril 2019. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.) Photo: Porter Airlines

Les vols sans escale de Porter Airlines entre Toronto et Mont-Tremblant reprendront du service à partir du 7 décembre prochain.

Quatre vols d’environ 70 minutes seront offerts chaque semaine pour toute la durée de la saison, et ce, jusqu’au 1er avril 2019.

Porter Airlines augmentera la fréquence des trajets entre l’aéroport Billy Bishop de Toronto et la station québécoise pendant les périodes de pointes, notamment les fêtes de fin d’années, le jour de la famille (18 février 2019) ainsi qu’à l’occasion des congés du mois de mars.

Des vols de correspondance seront également disponibles à partir de certaines des villes canadiennes et américaines desservies par la compagnie.

Mont-Tremblant, une destination hivernale de choix
Cette année, les visiteurs voyageant avec Porter Airlines pourront assister au lancement du 24 heures de Tremblant qui se tiendra du 7 au 9 décembre 2018.

Destination hivernale très prisée pour ses pentes de ski, Mont-Tremblant est un lieu de prédilection pour les familles, les gourmands et les amateurs d’aventure.

Évasions Porter, filiale de la compagnie Porter Aviation Holdings Inc., offre d’ailleurs des forfaits tout inclus comprenant le vol, l’hébergement et plusieurs activités.

L’aéroport international de Mont-Tremblant (MTIA) propose également des promotions tout au long de la saison de ski.

Les voyageurs arrivant le dimanche ou le lundi et repartant le jeudi ou le vendredi recevront par exemple deux billets de ski gratuits utilisables en semaine.

Les passagers qui voyagent avec des enfants âgés de 2 à 12 ans seront quant à eux admissibles à un rabais sur leur billet d’avion pour certaines dates.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.