© Disneyland Paris

Disneyland Paris a présenté une image de son univers Marvel tant attendu qui abritera notamment Iron Man, Spider-Man, Captain America, Black Panther et Ant-Man.  

La dernière esquisse en date montre le quartier général des Avengers logé dans des bâtiments futuristes dédiés à des spectacles, diverses attractions, des expériences interactives et des restaurants estampillés Marvel. 

Une attraction sur le thème d’Ant-Man et la guêpe est aussi en construction. À noter que le Rock ‘n’ Roller Coaster d’Aerosmith sera repensé pour s’intégrer dans l’univers Avengers. 

Comme il a été annoncé précédemment, le parc inaugurera aussi un hôtel Marvel dérivé des personnages de l’univers des super-héros précités. 

Ces nouveautés s’inscrivent dans un projet d’agrandissement de 2 milliards d’euros qui intégrera les sites «Star Wars» et «Reine des neiges» au parc. Ces travaux dureront plusieurs années et les premiers aménagements devraient être inaugurés courant 2021. 

L’été prochain, les visiteurs du parc pourront rencontrer leurs héros Marvel préférés à Disneyland Paris, que ce soit Captain America, Spider-Man, les Gardiens de la Galaxie et Black Widow qui feront leur grand retour dans le parc. Deux nouveaux venus seront à découvrir: Captain Marvel et Groot. 

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!