Métro Vienne est au premier rang, devançant notamment, en Europe, Berlin (7e rang) et Saint-Pétersbourg (168e rang).

Si vous voulez mener une belle vie, déménagez à Vienne. Ou à Zurich. Ou à Auckland. Mais évitez Bagdad et Tbilissi (en Géorgie). La compagnie de services financiers Mercer a rendu public hier son index annuel sur la qualité de vie, en évaluant 223 villes d’importance autour du monde.

Vancouver obtient le titre de meilleure ville où vivre en Amérique du Nord, et Mexico est déclarée une des pires. Les villes canadiennes surpassent celles des États-Unis, avec Ottawa, Toronto et Montréal qui se placent plus avantageusement que San Francisco, la ville américaine qui reçoit le meilleur rang. En Amérique centrale et en Amérique du Sud, San Juan et Santiago se classent bien, alors que Port-au-Prince et Managua sont à la queue du palmarès.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!