Soutenez

Dubaï, la Namibie et la Birmanie, le trio gagnant en 2015

Dubaï sera la destination incontournable l’année prochaine, selon l’agence de voyage en ligne Destinia.com qui livre sa sélection des destinations internationales à visiter en 2015.

La ville la plus peuplée des Emirats Arabes Unis a fait du tourisme un des moteurs de son développement. Cette métropole ultramoderne, à quelques heures de vol de l’Orient comme de l’Occident, recèle de nombreuses attractions et constructions démesurées comme les tours Burj Khalifa et Palm Jumeirah.

La seconde destination à découvrir est la Namibie, selon le site. Cette république africaine célèbrera le 25e anniversaire de son indépendance en 2015. Ses paysages naturels, comme les espaces protégés du parc national d’Etosha et du désert du Kalahari, sont d’une fascinante beauté.

La Birmanie sera une autre référence en 2015. Les touristes sont de plus en plus nombreux à s’y rendre, notamment pour visiter ses temples bouddhistes. Les régions du nord, les états de Kachin et de Shan sont encore peu explorés, mais commencent à s’ouvrir aux visiteurs.

L’année prochaine, le Vietnam sera sous les feux de la rampe puisque 2015 sera l’année du tourisme dans le pays. Les Vietnamiens célèbreront leur héritage culturel pour le partager avec les visiteurs, de nombreuses animations auront lieu.

Les amateurs d’îles isolées se tourneront vers la Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui sera l’hôte des jeux du Pacifique en 2015. Un prétexte pour découvrir le pays, qui compte autant de plages paradisiaques que de montagnes escarpées et paysages sauvages.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.