Hyatt Hotels Corporation

Le groupe hôtelier Hyatt inaugurera à partir de l’été prochain sa nouvelle marque Centric, dont 15 établissements sont prévus dans le monde, essentiellement aux États-Unis (New York, Chicago, Miami…) et une adresse à Paris.

Ces hôtels, prévus aussi bien pour une clientèle de tourisme que d’affaires, ciblent les « explorateurs modernes » selon les termes employés par le groupe, à savoir des voyageurs multigénérationnels pour qui l’hébergement est partie prenante du voyage.

Les établissements, tous situés en centre-ville, mettront leurs hôtes dans l’ambiance de la destination, avec une décoration inspirée de leur lieu d’implantation, et seront dotés des dernières avancées technologiques, notamment le Wi-Fi gratuit.

La marque mise en outre sur la décontraction avec par exemple un room service simplifié, permettant de déguster en chambre une offre de restauration pré-préparée, et des espaces communs pour travailler, se détendre en feuilletant des magazines ou se réunir autour d’un verre. Un bar et un restaurant de spécialités locales complèteront l’offre.

Centric vient s’ajouter aux six autres marques déjà détenues par Hyatt Hotels Corporation, dont les prestigieux Park Hyatt ou Regency, et ses 500 propriétés à travers le monde.

Aussi dans Vacances :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!