PRNewsFoto/Disney Cruise Line Disney Cruise Line proposera des croisières sur le thème de Star Wars.

L’année prochaine, Dark Vador et ses Stormtroopers, Luke Skywalker et C-3PO seront tous invités à se joindre aux passagers de certaines croisières Disney, le temps d’une journée.

Cette journée événement, au cours de laquelle la science-fiction côtoiera l’univers des contes de fée, sera proposée sur huit croisières différentes, à bord du paquebot Disney Fantasy, de janvier à avril.

Les illustres personnages de la saga Star Wars se fondront dans la masse des passagers pour le plus grand plaisir des fans. Des Jedis enseigneront le maniement du sabre laser à de jeunes Padawans, des quiz sur le thème de la franchise permettront à tous de tester leurs connaissances de l’univers pensé par George Lucas. Les adultes pourront déguster des cocktails Star Wars dans le club du paquebot, transformé pour la nuit en Cantina de Mos Eisley, le bar immortalisé dans l’épisode 4 de la saga.

Les croisiéristes auront aussi la possibilité de voir ou revoir les six premiers films de la saga, et faire la fête sur le pont au son de la musique du film et apprécier un feu d’artifice magistral.

La journée « Star Wars Day at Sea » sera proposée sur un nombre limité de croisières dans les Caraïbes, de janvier à avril 2016.

Plus d’informations sur disneycruise.com.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!