Lors d’une présentation au Shanghai Expo Centre, le PDG de Disney en a dit plus sur ce nouveau parc asiatique.

«Shanghai Disneyland», pensé pour la population chinoise, sera divisé en six sections a rapporté Variety.com: Mickey Avenue, Adventure Isle, Gardens of Imagination, Tomorrowland, Treasure Cove and Fantasyland.

Le pays de l’Empire du milieu sera évoqué lors du parcours comme l’a précisé le PDG de Disney, Bob Iger: «Nous construisons quelque chose de vraiment spécial ici à Shanghai qui non seulement met en valeur le meilleur de Disney, mais aussi célèbre et intègre le patrimoine incroyablement riche de la Chine pour créer une destination qui ravira et divertira les Chinois pour les générations venir.»

La construction du site a débuté en 2011. L’ouverture de ce parc devrait se faire pour le printemps 2016.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!