Soutenez

Air Canada propose une escale gratuite à Toronto à ses voyageurs

Les voyageurs pourront séjourner à Toronto jusqu'à sept jours sans supplément, a annoncé la compagnie. Photo: ©Ronald Sumners/shutterstock.com

(Relaxnews) – Air Canada a dévoilé un nouveau programme qui permettra à ses voyageurs internationaux provenant des États-Unis de faire une escale gratuitement à Toronto, en vue de faire connaître cette grande métropole canadienne.

Les voyageurs en provenance des États-Unis qui se rendent en Europe et en Asie peuvent désormais s’organiser une petite escapade dans l’Ontario, à Toronto, la plus grande ville du Canada, où ils pourront y séjourner jusqu’à sept jours sans supplément, a annoncé la compagnie.

Cette initiative n’est pas sans rappeler celle d’Icelandair qui a précédemment proposé le même type d’escale pour encourager les touristes à venir visiter l’île.

Cette stratégie a reçu les encouragements du magazine CN Traveler qui a souligné le fait «qu’elle a changé pour toujours l’industrie touristique islandaise».

Ces initiatives permettent aussi de renforcer l’image d’Icelandair et d’Air Canada, qui jouissent ainsi d’une aura de compagnies nationales attachées à leurs pays respectifs.

En tant que hub mondial d’Air Canada, Toronto Pearson devient «un point de connexion des plus pratiques pour les voyageurs en provenance des États-Unis et à destination de l’Europe ou d’Asie», a précisé Benjamin Smith, président Transporteurs de passagers d’Air Canada, dans un communiqué.

Ce dernier poursuit en précisant que «Toronto est la ville idéale pour une escapade… pour les personnes qui ont du temps, puisqu’il y a une multitude de choses à faire et à voir dans cette ville qui figure parmi les plus multiculturelles et vivantes de la planète».

Ce programme de stopover prolongé d’Air Canada est proposé aux voyageurs dont le vol provient d’une cinquantaine de villes aux États-Unis.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.