(Paris, FranceAFP) – La traditionnelle inauguration des illuminations de Noël à Paris, qui devait se tenir mercredi, a été annulée en raison des attentats du 13 novembre, ont annoncé mardi les organisateurs.

«À la suite des événements tragiques de ce week-end et suivant l’arrêté préfectoral d’interdiction des manifestations sur le domaine public, le Comité Champs-Elysées annule l’inauguration des illuminations prévue ce mercredi à 18H00 et les festivités qui étaient envisagées ce jour-là», indiquent les organisateurs dans un communiqué.

«S’agissant de la mise en lumière des illuminations de l’avenue, nous vous tiendrons informés de la forme qu’elle revêtira», concluent-ils.

L’acteur Jean Dujardin devait être le parrain des illuminations de Noël des Champs-Elysées, qui lancent la saison des mises en lumière des rues de Paris.

Aussi dans Vacances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!