Cette question a été posée sur le site CurioCité où les citoyens de Montréal peuvent s’adresser directement aux journalistes de Métro et poser leurs questions.

****

Faites vous référence à un toit permettant l’installation de panneaux solaires ou à un toit comprenant une membrane solaire?

«Quoiqu’il en soit, la réponse est spécifique à chaque arrondissement et varie même selon les secteurs d’un arrondissement donné», explique Emmanuel Cosgrove, directeur d’Écohabitation, un OSBL de sensibilisation, de formation et d’accompagnement auprès du grand public et des intervenants du secteur de l’habitation écologique.

Il faut donc s’informer au Bureau des permis de son arrondissement. Mais en général, c’est accepté si les panneaux sont installés légèrement en retrait les rendant invisibles de la rue», conclut M. Cosgrove.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!