Facebook/PK Subban

Si les partisans montréalais n’ont pas encore fait le deuil de P.K. Subban, échangé à Nashville au début de l’été, ils peuvent au moins se consoler ainsi: le hockeyeur a réitéré son engagement auprès des enfants malades de Montréal.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le 3 août, on peut y voir un jeune vêtu du jersey de Subban distribuer des lettres aux enfants alités. La lettre est écrite par P.K. Subban et se veut rassurante: ce n’est pas parce qu’il ne joue plus à Montréal qu’il laissera tomber son engagement auprès de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

«Vous pensez peut-être que j’en fais beaucoup pour vous, mais pour vrai, c’est vous qui en faites beaucoup pour moi», a-t-il écrit aux jeunes.

P.K. Subban promet de continuer à faire de la sensibilisation et de ramasser de l’argent pour sa fondation, même s’il habitera maintenant à Nashville.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!