TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le voltigeur Kevin Pillar sur la liste des blessés de 15 jours, résultat d’une entorse au pouce gauche.

Pillar frappe pour ,261 en 109 matches, avec sept longues balles et 45 points produits. Il se classe huitième de l’Américaine avec 27 doubles.

Le voltigeur de centre s’est blessé en glissant au deuxième but samedi, dans un revers de 4-2 des Blue Jays à Kansas City.

«Une simple malchance, a dit Pillar. Je jouais avec la même intensité que d’habitude. Je m’étais dit de commencer à glisser les pieds en premier. Mais là vous vous faites retirer une fois et vous pensez ne pas être aussi rapide ou aussi mobile, et là vous vous dites, ‘on oublie ça, je recommence à glisser tête première’.»

En dépit d’un style pour le moins physique en défense, Pillar n’a raté que trois matches cette saison. L’an passé, il a pris part à 159 rencontres.

Pour le remplacer dans la formation, le club torontois a fait appel au voltigeur Darrell Ceciliani de Buffalo, dans le AAA.

Ceciliani va jouer au champ gauche et frapper septième lundi soir, contre Tampa Bay. Le champ centre sera l’affaire de Melvin Upton fils.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!