Gracieuseté - Sarah-Jäde Champagne (De gauche à droite) Les cinq danseuses de la troupe T.EENAGERS : Alison, Coralie, Kiliane, Isanne et Alexia.

La troupe de danse T.EENAGERS de l’école Tendanse de Granby a accédé à la finale du World Hip Hop Dance Championship.

Le championnat qui se déroule en ce moment à Las Vegas rassemble des danseurs et danseuses de 50 pays différents.

La troupe de danse de Granby formée de Kiliane Rufiange, Alison Frendo, Alexia Hébert, Isanne Fleury et Coralie Dubois a terminé au troisième rang de la ronde préliminaire qui rassemblait plus de 41 troupes.

En demi-finale, les jeunes danseuses de 12 et 13 ans sont arrivées en deuxième position, se classant ainsi pour l’étape ultime.  

La finale a lieu ce samedi. Les cinq danseuses affronteront des troupes en provenance du Japon, de la Nouvelle-Zélande, de la Russie et des Philippines.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!