Soutenez

Les Blue Bombers signent un 3e gain de suite

TORONTO — Matt Nichols a lancé deux passes de touché en direction de Clarence Denmark alors que les Blue Bombers de Winnipeg ont battu les Argonauts de Toronto 34-17, vendredi, au BMO Field.

Nichols a confirmé la troisième victoire de suite des Blue Bombers (4-4) avec une passe payante de 79 verges en direction de Denmark à seulement 50 secondes du début du quatrième quart pour procurer une avance de 27-10 aux siens. Les trois victoires sont survenues depuis que Nichols a remplacé Drew Wily en tant que partant.

Nichols a complété 17 de ses 28 tentatives de passes pour des gains de 246 verges et a permis sa première interception. La défensive des Bombers a cependant causé six revirements, dont cinq interceptions, pour réparer l’erreur du quart.

Maurice Leggett a réussi deux interceptions et il en a ramené une sur 98 verges pour le touché avec 6:04 à faire au match. Le demi défensif Kevin Fogg a aussi été solide avec deux interceptions et un échappé récupéré. La défensive des Blue Bombers a forcé 12 revirements à ses trois derniers matchs.

Denmark a conclu la rencontre avec sept attrapés pour des gains de 195 verges et deux touchés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.