TORONTO — Matt Nichols a lancé deux passes de touché en direction de Clarence Denmark alors que les Blue Bombers de Winnipeg ont battu les Argonauts de Toronto 34-17, vendredi, au BMO Field.

Nichols a confirmé la troisième victoire de suite des Blue Bombers (4-4) avec une passe payante de 79 verges en direction de Denmark à seulement 50 secondes du début du quatrième quart pour procurer une avance de 27-10 aux siens. Les trois victoires sont survenues depuis que Nichols a remplacé Drew Wily en tant que partant.

Nichols a complété 17 de ses 28 tentatives de passes pour des gains de 246 verges et a permis sa première interception. La défensive des Bombers a cependant causé six revirements, dont cinq interceptions, pour réparer l’erreur du quart.

Maurice Leggett a réussi deux interceptions et il en a ramené une sur 98 verges pour le touché avec 6:04 à faire au match. Le demi défensif Kevin Fogg a aussi été solide avec deux interceptions et un échappé récupéré. La défensive des Blue Bombers a forcé 12 revirements à ses trois derniers matchs.

Denmark a conclu la rencontre avec sept attrapés pour des gains de 195 verges et deux touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!