MONTRÉAL — Les Rapides, les Patriotes et le Rocket sont les trois finalistes du vote populaire visant à nommer le club-école du Canadien en vue du déménagement à Laval, à compter de la saison 2017-18.

Ces trois noms ont été retenus au terme de la deuxième étape du vote.

Ont ainsi été éliminés le Titan, le 66, l’Alpha, les Lynx, les Athlétiques, le Blizzard, le Cosmos, les Métros et les Saints.

Près de 7500 personnes ont soumis à l’origine environ 850 noms, parmi lesquels une douzaine ont été soumis au scrutin dans la phase deux.

La ronde finale est en cours jusqu’à la fin du mois.

La saison 2016-17 sera la dernière du club-école à St. John’s, où la formation s’appelle les IceCaps.

À Laval, l’équipe de la Ligue américaine aura comme domicile la Place Bell qui est en construction, près de la station de métro Montmorency.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!