CLEVELAND — David Ortiz a cogné un 27e circuit et les Red Sox de Boston ont gagné un quatrième match d’affilée en l’emportant 3-2 face aux Indians de Cleveland, lundi.

Ortiz a fourni une claque de deux points en sixième, donnant alors une priorité de 2-1 aux siens.

Jackie Bradley fils a ajouté un circuit en solo deux frappeurs plus tard.

Boston s’est approché à un match et demi des Blue Jays de Toronto, les meneurs dans l’Est. La troupe de John Gibbons va jouer au Yankee Stadium en soirée.

Drew Pomeranz (1-2) a espacé deux points et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers, sa plus longue sortie de la saison. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Craig Kimbrel a mérité un 20e sauvetage. Francisco Lindor a cogné un double et Mike Napoli a soutiré un but sur balles, mais Kimbrel a calmé les choses en disposant de Carlos Santana et Jason Kipnis au bâton. Il a ensuite mis fin au match en retirant Abraham Almonte sur une chandelle.

Rajai Davis a produit les points des Indians avec un circuit et un double. Le club avait gagné ses quatre dernières rencontres.

Josh Tomlin (11-6) a été victime de trois points et sept coups sûrs en sept manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!