TORONTO — Kevin Fogg, Clarence Denmark et Deon Lacey ont été nommé les joueurs émérites de la semaine numéro 8 dans la Ligue canadienne de football, mardi.

Le demi défensif Fogg, des Blue Bombers de Winnipeg, a intercepté deux passes et repris un échappé pour aider les siens à signer un troisième gain d’affilée, 34-17 aux dépens des Argonauts à Toronto, vendredi.

Fogg a ravi des passes lors des deuxième et troisième quarts. Il a ramené l’une des interceptions sur 22 verges, ce qui a mené à un placement.

Fogg a terminé la rencontre avec quatre plaqués, dont un sac du quart. Il a aussi retourné six bottés de dégagement pour 98 verges, ainsi qu’un botté d’envoi pour 20 verges.

Il occupe le cinquième rang de la ligue avec 42 plaqués et le deuxième pour les interceptions, avec trois.

L’ailier espacé Denmark, également des Bombers, a capté sept passes pour 195 verges incluant deux touchés, au BMO Field.

Au fil de la rencontre, quatre de ses sept attrapés ont rapporté plus de 20 verges.

Le secondeur Lacey, des Eskimos, a établi un sommet personnel avec neuf plaqués dans une victoire de 23-12 des siens face aux Alouettes de Montréal, à Edmonton.

Il se trouve quatrième de la LCF avec 44 plaqués. Lacey a aussi obtenu sa première interception en carrière, aux dépens des Alouettes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!