Soutenez

La performance de Glenn est récompensée

TORONTO — Le quart-arrière Kevin Glenn des Alouettes de Montréal, solide dans la convaincante victoire de 43-19 aux dépens du Rouge et Noir d’Ottawa vendredi, a été nommé le joueur par excellence de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.

Glenn, un vétéran de 14 saisons dans la LCF, a complété 25 de ses 30 passes pour des gains de 382 verges. Il est devenu le premier quart des Alouettes à offrir une performance de cinq passes de touché dans un match depuis Anthony Calvillo en 2011.

Il occupe présentement le troisième rang de la LCF avec 11 passes de touché et la quatrième position au chapitre des verges par la passe avec 2059.

Les Alouettes disputeront leur prochain match, vendredi, en accueillant les Blue Bombers de Winnipeg au Stade Percival-Molson.

Le quart-arrière Zach Collaros des Tiger-Cats de Hamilton et le demi de coin Patrick Watkins des Eskimos d’Edmonton ont mérité les deux autres mentions d’honneur dans la LCF.

Collaros a amassé 381 verges par la passe et a lancé cinq passes de touché — un sommet en carrière — pour guider les Tiger-Cats à une première victoire à domicile en 2016, un gain de 53-7 aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan.

Watkins, lui, a réussi deux interceptions qui ont éventuellement mener à des touchés lors d’une victoire de 46-23 aux dépens des Argonauts de Toronto. Il a également réussi six plaqués et a rabattu une passe.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.