TORONTO — Les Argonauts de Toronto pourront compter sur les services du quart étoile Ricky Ray lorsqu’ils recevront la visite des Lions de la Colombie-Britannique la semaine prochaine.

L’entraîneur-chef Scott Milanovich a confirmé mercredi le retour de Ray en vue de la rencontre du 31 août au stade BMO.

Ray a été victime d’une élongation du ligament latéral interne du genou gauche lors du gain de 30-17 contre les Alouettes de Montréal, le 25 juillet.

Cette blessure l’a forcé à rater les trois dernières rencontres.

Les Argonauts (4-4) ont connu beaucoup d’ennuis avec le réserviste Logan Kilgore, perdant leurs deux dernières sorties par d’imposantes marges.

Avant sa blessure, Ray avait complété 73,7 pour cent de ses passes pour des gains de 1235 verges et neuf passes de touché. Il n’a été victime que d’une seule interception.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!