SAINT-GEORGES, Qc — Le Montréalais Beon Yeong Lee a pris les commandes de l’Omnium Manac, vendredi, grâce à un score de 65 au club de golf de Saint-Georges.

Lee domine le classement à moins-16 après 36 trous.

«J’ai réussi beaucoup plus de roulés que la veille, a expliqué Lee. J’ai calé des roulés de 30, 20, 10 pieds, tout fonctionnait très bien sur les verts. Je marchais dans l’allée et je visualisais déjà le roulé que j’aurais à faire. Quand j’arrivais à ma balle, je m’installais et je frappais.»

Lee devance par deux coups Ryan McCormick (New Jersey), Cody Paladino (Connecticut) et Michael Giglic (PGA Tour Canada). Pierre-Alexandre Bédard (Cap-Rouge) et le meneur après la première ronde, Zachary Edmondson (Caroline du Nord), suivent à moins-13.

Auteur d’une ronde de 63, jeudi, le favori local Max Gilbert a ajouté un score de 71, vendredi.

«J’ai eu un mauvais départ et j’ai perdu la vitesse des verts, a raconté Gilbert. Ils étaient plus lents qu’hier et je n’ai pas été capable de m’y habituer. C’est à moi de m’ajuster. Le vent ne m’a pas vraiment dérangé, car ici il souffle toujours du même côté et sur les normales-5, nous l’avons dans le dos. Ça va prendre deux bonnes rondes si je veux rester dans la lutte, car il reste encore plusieurs oiselets à récolter sur le terrain.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!