Getty Images Alex Tagliani

ELKHART LAKE, Wis. — Alex Tagliani a décroché la position de tête en prévision de l’épreuve de la série Xfinity qui sera présentée à Road America, samedi.

Tagliani, de Lachenaie, a réussi un tour à 109,866 milles à l’heure à bord de la voiture no 22 de l’équipe Penske, vendredi. Il a devancé Michael McDowell et Justin Marks.

Il s’agit pour Tagliani d’une quatrième pole position en carrière en série secondaire de la NASCAR, et d’une deuxième à Road America.

C’est la deuxième fois que Penske fait appel à Tagliani pour l’épreuve de la série Xfinity présentée à Road America. En 2014, Tagliani avait pris le deuxième rang. Il était aussi monté à bord d’une voiture Penske l’an dernier à Mid-Ohio et avait également terminé en deuxième place.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!