TORONTO — Le Toronto FC devra se passer de Sebastian Giovinco pendant quatre semaines puisque l’attaquant vedette souffre d’entorses à son quadriceps et aux adducteurs.

Giovinco s’est blessé en deuxième demie du match de samedi que la formation torontoise a perdu 1-0 face à l’Impact de Montréal.

Le joueur par excellence de la saison dernière est également un candidat pour le titre cette année. Giovinco a effectué 29 présences dans la formation entre les matchs de la MLS et du championnat canadien, récoltant 17 buts et 13 passes.

Toronto a également annoncé que le milieu de terrain Jay Chapman sera à l’écart du jeu pendant trois semaines à la suite d’une déchirure du ligament latéral interne du genou. Le défenseur Ashtone Morgan doit être opéré, vendredi, pour une fracture de stress au pied et il sera absent de six à huit semaines.

Ces blessures surviennent à un bien mauvais moment pour le Toronto FC. L’équipe bataille pour le championnat de la saison régulière après être demeurée invaincue pendant une séquence de sept matchs avant le revers contre l’Impact.

Toronto est en tête du classement de l’Association Est avec 43 points, deux de plus que le New York City FC. L’équipe est en congé jusqu’au 10 septembre, quand elle rendra visite au Fire de Chicago.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!