MONTRÉAL — L’Impact a puisé dans son passé pour bâtir son avenir: le club montréalais annoncé lundi qu’il a confié la direction de ses espoirs de moins de 14 ans à l’ex-attaquant Eduardo Sebrango.

Le nouvel entraîneur a joué avec l’Impact en deuxième division nord-américaine de 2002 à 2005, puis de 2009 à 2011, amassant 51 buts et 11 aides en 149 matchs de saison régulière. Il a aussi disputé sept matchs en Major League Soccer en 2012 avant de prendre sa retraite comme joueur professionnel.

Comme entraîneur, Sebrango est détenteur de la licence B nationale. Il s’agit d’un retour à l’académie de l’Impact pour lui, alors qu’il l’avait rejointe en 2011 avant de faire un retour au jeu pour la première saison de l’histoire du club en MLS.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!