BALTIMORE — Les Blue Jays de Toronto ont désigné pour assignation Josh Thole afin de faire de la place pour le receveur Dioner Navarro.

Les Blue Jays l’avaient acquis des White Sox de Chicago en retour de Colton Turner, un espoir au monticule. Navarro s’est joint à la formation, lundi, avant le premier match de la série opposant l’équipe canadienne aux Orioles de Baltimore.

Navarro, qui a fait partie des Blue Jays lors des saisons 2014 et 2015, vient ajouter de la profondeur au poste de receveur et il permettra à Russell Martin d’obtenir quelques journées de repos.

Navarro a connu quelques difficultés cette saison, maintenant une moyenne de ,210. Il a tout de même produit 32 points.

Thole était principalement utilisé comme receveur pour le spécialiste de la balle papillon R.A. Dickey, mais sa moyenne de ,158 faisait de lui un joueur inefficace en attaque.

Il pourrait revenir avec les Blue Jays s’il n’est pas réclamé au ballottage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!