REGINA — Le placement de 43 verges de Justin Medlock avec deux secondes à écouler au match a permis aux Blue Bombers de Winnipeg de signer une victoire de 28-25 face aux Roughriders de la Saskatchewan, dimanche.

Il s’agissait de son septième placement de l’après-midi, son plus long provenant de la ligne de 52 verges. Les Blue Bombers (6-4) ont signé une cinquième victoire de suite.

Le quart-arrière Matt Nichols a réussi 27 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 341 verges et un touché pour les Bombers. Nichols a procuré un bon coussin aux siens au premier quart lorsqu’il a complété une passe de touché de 82 verges en direction de Quincy McDuffie.

Darian Durant a concrétisé 36 passes sur 47 pour des gains de 399 verges, un touché et deux interceptions pour les Roughriders (1-9).

Les Riders ont eu le dessus sur les Bombers en deuxième demie et ont créé l’égalité en fin de match, mais n’ont pu obtenir l’avance.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!