TORONTO — Justin Medlock, Solomon Elimimian et Quincy McDuffie ont été élus joueurs de la 11e semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Medlock a procuré une victoire de 28-25 aux Blue Bombers de Winnipeg contre les Roughriders de la Saskatchewan en réussissant un placement de 42 verges sur le tout dernier jeu du match, son septième placement de la rencontre en huit tentatives. Son botté raté a toutefois mis fin à une séquence de 22 placements, une marque d’équipe.

C’est la deuxième semaine consécutive que Medlock est à l’honneur.

Son coéquipier McDuffie, avec sept passes captées pour 153 verges et un touché — sur un jeu de 82 verges — a obtenu le titre de troisième joueur de la semaine.

Entre les deux, le secondeur des Lions de la Colombie-Britannique Elimimian a été sélectionné à la suite de sa performance de 14 plaqués dans la victoire de 16-13 des siens aux dépens des Argonauts de Toronto. Ses 14 plaqués constituent une nouvelle marque d’équipe.

Elimimian a également réussi un sac et intercepté une passe.

Finalement, le demi à l’attaque des Bombers Andrew Harris a été élu choix des partisans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!