KANSAS CITY, Mo. — Alphonso Davies a joué les héros en faisant vibrer les cordages lors de la 93e minute de jeu, mardi soir, procurant du même coup une courte victoire de 2-1 aux Whitecaps de Vancouver contre le Sporting de Kansas City en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CONCACAF.

Erik Hurtado a ouvert la marque pour les Whitecaps à la 41e minute de jeu, mais Diego Rubio Kostner a ramené les deux équipes à la case départ en ripostant dès la 55e.

Cette victoire a permis aux Whitecaps (3-0-0) de consolider leur emprise sur le premier rang du groupe C, devant le Sporting (0-1-2) et le Central FC (0-1-1), une formation de Trinité-et-Tobago.

Dans les autres matchs à l’affiche en Ligue des Champions mardi, Pachuca a pulvérisé le Police United FC 11-0, tandis que le Real Esteli a fait match nul de 1-1 contre Suchitepé.

Le prochain match des Whitecaps, le seul club canadien à participer à ce tournoi, sera disputé le 28 septembre au BC Place de Vancouver contre le Central FC.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!