ATLANTA — Les Braves d’Atlanta ont acquis les vétérans lanceurs droitiers Josh Collmenter et Joe Wieland en complétant des transactions avec les Cubs de Chicago et les Mariners de Seattle, mercredi.

Les Braves devaient ajouter de la profondeur au monticule après que Williams Perez et Mike Foltynewicz soient tombés au combat.

Collmenter, qui est âgé de 30 ans, a été obtenu en retour d’une compensation financière et pourrait effectuer un départ samedi contre les Nationals de Washington.

Collmenter a compilé une fiche de 36-33 avec une moyenne de points mérités de 3,54 en 200 présences dans les Ligues majeures avec les Diamondbacks de l’Arizona. Il a été libéré par les Dbacks le 7 août dernier, avant d’accepter une offre des rangs mineurs des Cubs le 10. Il a présenté une moyenne de 2,25 en quatre départs avec le club-école AAA de l’Iowa.

Les Braves offriront une compensation financière ou un joueur à être nommé plus tard aux Mariners en retour de Wieland, qui se rapportera au club-école AAA de Gwinnett. L’artilleur de 26 ans a présenté une ronflante moyenne de 6,37 en carrière dans les Ligues majeures avec les Padres de San Diego, les Dodgers de Los Angeles et les Mariners.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus