Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Une vague de simples en deuxième a mené les Twins du Minnesota vers un gain de 5 à 1 face aux Tigers de Detroit, jeudi.

Max Kepler, Eduardo Escobar et Brian Dozier ont tous produit des points de cette façon, procurant une avance de 4-0 aux visiteurs.

Dozier s’est approché à deux points des 100 points produits en frappant un simple au champ gauche, poussant Escobar et Eddie Rosario au marbre.

Rosario était sur les buts grâce à un simple lui aussi, par la voie d’un amorti.

Le simple étant à l’honneur, Byron Buxton a mis la touche finale avec un autre coup sûr opportun de ce genre, en neuvième. Rosario est venu marquer.

Hector Santiago (12-8) a espacé un point et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Depuis une séquence de quatre revers de suite, il s’est replacé en montrant une fiche de 2-0 depuis quatre sorties – tous des départs de qualité, à peu de choses près.

Mike Pelfrey (4-10) a permis quatre points et cinq coups sûrs en une manche et deux tiers.

Indians 1 White Sox 2

Carlos Sanchez a cogné un simple d’un point en neuvième et les White Sox de Chicago ont eu raison des Indians de Cleveland, 2-1.

Omar Narvaez a frappé un simple, puis on a inséré dans le match le coureur suppléant Leury Garcia. Ce dernier a volé le deuxième but, puis Sanchez a mis fin aux hostilités avec un simple au champ droit, contre Bryan Shaw (2-5).

Jose Abreu a claqué un circuit pour les White Sox (71-75), dont la fiche à domicile est de 41-33. Le lanceur gagnant a été David Robertson (5-3).

Les Indians mènent encore leur section par six matches devant Detroit.

D’ici à la fin du mois, les deux clubs vont croiser le fer en sept occasions.

Rays 7 Orioles 6

Evan Longoria a claqué une longue balle et il a produit cinq points pour aider les Rays de Tampa Bay à jouer les trouble-fête en défaisant les Orioles de Baltimore 7-6.

Cette défaite est venue gâcher les espoirs des Orioles de grimper à égalité avec les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de l’Américaine. Ils accusent un retard de deux parties, mais ils possèdent toujours un match d’avance devant les Blue Jays de Toronto.

Les Rays ont remporté leurs trois derniers matchs, dont deux contre les Blue Jays.

Longoria a égalé un sommet en carrière en frappant un 33e circuit cette saison, en première manche. Il a ajouté un simple de deux points en quatrième.

Brad Boxberger (4-1) a retiré les deux derniers frappeurs en cinquième manche pour signer la victoire. Alex Colome a fermé les livres pour inscrire un 33e sauvetage.

Yovani Gallardo (5-8) a concédé six points et sept coups sûrs en trois manches et un tiers.

Athletics 14 Royals 5

Stephen Vogt a produit cinq points, Ryon Healy a cogné un retentissant circuit de trois points et les Athletics d’Oakland ont écrasé les Royals de Kansas City 14-5.

Les A’s ont continué d’atténuer les chances des Royals de participer aux séries éliminatoires, complétant un premier balayage de quatre matchs à Kansas City dans leur histoire. Les A’s ont dominé les Royals 43-12 au cours de la série, le différentiel le plus important de l’histoire de l’équipe dans une série de quatre parties.

Vogt a cogné un double de deux points lors d’une poussée de cinq points en troisième manche et il a soutiré un but sur balles avec les buts remplis en quatrième. Il a ajouté un circuit de deux points en sixième. Les cinq points produits représentent un sommet pour lui en carrière dans un match.

Yankees 5 Red Sox 7

Hanley Ramirez a claqué une longue balle de trois points après deux retraits en neuvième manche pour mener les Red Sox de Boston vers une victoire de 7-5 contre les Yankees de New York.

Les Red Sox, qui tiraient de l’arrière 5-1 en huitième manche, ont explosé pour cinq points en huitième et ils ont pris une avance de deux matchs au sommet de la section Est de l’Américaine.

David Ortiz a étiré les bras en huitième manche pour porter la marque à 5-2. Il s’agissait de son 537e circuit en carrière, ce qui lui a permis de devancer une légende des Yankees, Mickey Mantle, au 17e rang de l’histoire des Majeures. Ortiz a également obtenu un simple d’un point contre Dellin Betances (3-6) en neuvième manche.

Après le coup sûr d’Ortiz, Mookie Betts a placé la balle en lieu sûr. Bénéficiant d’un compte favorable de trois balles et une prise, Ramirez a expédié le tir de Betances loin au champ centre.

Les Red Sox ont remporté le premier d’une série de quatre parties contre leurs éternels rivaux de section et ils ont mis fin à une séquence de deux défaites.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus