PHILADELPHIE — Andrew McCutchen a frappé deux circuits en solo, Chad Kuhl a lancé pendant six manches et les Pirates de Pittsburgh ont écrasé les Phillies de Philadelphie 15-2, jeudi.

Jordy Mercer a claqué une longue balle de trois points. John Jaso et Sean Rodriguez ont également étiré les bras pour aider les Pirates à diviser les honneurs de cette série de quatre rencontres contre les Phillies.

Kuhl (4-3) a alloué deux points et quatre coups sûrs, retirant cinq frappeurs sur prises. Il a retiré les 12 premiers adversaires qu’il a affrontés avant que Tommy Joseph cogne un double en cinquième manche.

Jerad Eickhoff (10-14) a concédé six points, trois mérités, et cinq coups sûrs (quatre circuits) en six manches et deux tiers de travail.

Les Pirates ont ajouté sept coups sûrs et huit points en neuvième manche pour mettre le match hors de portée.

Brewers 5 Cubs 4

Scooter Gennett a brisé l’égalité en septième manche grâce à un double de deux points et les Brewers de Milwaukee ont défait les Cubs de Chicago 5-4.

Les Cubs ont raté leur première occasion de mettre la main sur le titre de la section Centrale de la Nationale.

La formation de Chicago espérait amorcer un séjour de 10 matchs à domicile en remportant un premier titre de section depuis 2008. Cependant, Keon Broxton a frappé un circuit et Orlando Arcia a produit deux points pour les Brewers, forçant les Cubs à attendre le résultat du duel opposant les Cardinals de St. Louis aux Giants de San Francisco.

Dodgers 3 Diamondbacks 7

Mitch Haniger a frappé un circuit de trois points lors d’une sixième manche de cinq points et les Diamondbacks de l’Arizona ont battu les Dodgers de Los Angeles 7-3.

Archie Bradley (7-9) a retiré sept frappeurs sur des prises en plus de six manches de travail et il a obtenu l’appui de son attaque alors que les Diamondbacks ont remporté un quatrième match de suite. Ils ont du même coup infligé un premier revers à Rich Hill dans l’uniforme des Dodgers.

Les meneurs de la section Ouest de la Nationale ont amorcé la journée avec une avance de cinq matchs devant les Giants de San Francisco. Ça n’a toutefois pas empêché les Diamondbacks de marquer cinq fois contre Hill (3-1) et le releveur Louis Coleman. Des simples productifs de Paul Goldschmidt et Brandon Drury ont précédé le deuxième circuit en carrière d’Haniger.

Hill, qui revendiquait une fiche de 9-3 avec les Athletics d’Oakland avant d’être échangé aux Dodgers le 1er août, a alloué un point pour la première fois avec sa nouvelle équipe quand Kyle Jensen a claqué une longue balle en deuxième manche. Ce circuit a mis fin à une série de 20 manches sans donner de point de Hill.

Drury a établi un record pour une recrue des Diamondbacks en produisant un point au cours d’un septième match de suite.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus