ORCHARD PARK, N.Y. — Matt Forte a inscrit trois touchés et Ryan Fitzpatrick a finalement trouvé une réponse à la défense de Rex Ryan, menant les Jets de New York vers un gain de 37-31 aux dépens des Bills de Buffalo, jeudi.

Une course de trois verges de Forte a placé les Jets en avant 27-24 avec 2:12 à jouer au troisième quart. Au quart suivant, il a scellé l’issue de la rencontre en attendant patiemment une brèche avant de parcourir 12 verges pour le majeur et ainsi procurer une avance de 37-24 à son équipe avec 4:02 à faire.

Forte a terminé l’affrontement avec des gains au sol de 100 verges et il est devenu le 13e joueur de l’histoire des Jets à enregistrer trois touchés au sol dans une partie.

Les Jets (1-1) ont rebondi après avoir perdu leur match d’ouverture aux mains des Bengals de Cincinnati et ils ont mis fin à une série de cinq revers contre leurs rivaux de la section Est de l’Américaine.

Fitzpatrick a complété le match avec 24 passes réussies en 34 tentatives. Il a amassé 374 verges par la passe et un touché.

En battant une de ses anciennes équipes, Fitzpatrick a effacé de mauvais souvenirs du dernier match de la saison dernière, une défaite de 22-17 contre les Bills qui a éliminé les Jets des séries.

Les Bills (0-2) connaissent un début de saison ardu sous la tutelle de Ryan, qui en est à sa deuxième saison comme entraîneur-chef de la formation. Il avait été congédié par les Jets il y a deux ans.

Leur attaque a mieux fait que lors de la défaite de 13-7 contre les Ravens de Baltimore, dimanche, mais cette fois, c’est la défense qui a montré des signes de faiblesse contre les Jets. Ceux-ci ont amassé un total de 493 verges.

Cinq jours après avoir été limité à 111 verges par la passe, le quart des Bills Tyrod Taylor a presque triplé sa production offensive. Il a complété 18 de ses 30 passes pour des gains aériens de 298 verges et il a lancé trois passes de touché.

Marquise Goodwin a inscrit un touché de 84 verges, Greg Salas en a réalisé un de 71 verges et Mike Gillislee a effectué un attrapé de 18 verges pour le majeur.

Les Jets ont réussi à inscrire des points au tableau lors de leurs quatre premières possessions pour se forger une avance de 20-7. Forte avait trouvé la zone des buts sur une distance d’une verge, Fitzpatrick avait rejoint Decker pour un touché de cinq verges et Nick Folk avait effectué deux placements.

Les Bills sont venus de l’arrière et ils ont même pris les devants 24-20 au troisième quart, mais les visiteurs ont trouvé le moyen d’en faire suffisamment pour quitter Buffalo avec leur première victoire de la campagne en poche.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus