JACKSONVILLE, Fla. — Le demi offensif Chris Ivory, des Jaguars de Jacksonville, ratera un deuxième match d’affilée dimanche, alors qu’il tente de se remettre d’un «problème médical d’ordre général».

L’entraîneur-chef Gus Bradley a confirmé la nouvelle vendredi. Au passage, il a précisé que T.J. Yeldon sera le partant à San Diego, face aux Chargers, et que Denard Robinson portera le ballon en quelques occasions.

Bradley a aussi annoncé que le demi de coin Prince Amukamara (ischio-jambier) sera inactif dimanche. Sans Amukamara, Jalen Ramsey, une recrue, et Davon House amorceront la rencontre tandis que Dwayne Gratz sera appelé dans les situations nécessitant un cinquième demi défensif.

Ivory, qui a atteint le plateau des 1000 verges avec les Jets de New York la saison dernière, a été hospitalisé dimanche et a raté le match d’ouverture contre les Packers de Green Bay.

Il a obtenu son congé mardi et est retourné au complexe d’entraînement des Jaguars deux jours plus tard.

Ivory a refusé de donner des détails sur ses problèmes de santé. Il s’est contenté de dire qu’il s’agissait d’une «situation qui nécessitait de l’attention, qui lui avait causé des douleurs et qu’il avait réglée».

Ivory devrait reprendre l’entraînement la semaine prochaine.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus