CHICAGO — Miguel Montero a frappé un circuit en 10e manche et les Cubs de Chicago ont célébré leur titre de la section centrale de la Nationale en l’emportant 5-4 face aux Brewers de Milwaukee, vendredi.

Les Cubs ont inscrit deux points en neuvième et Montero a claqué la longue balle en 10e aux dépens de Blaine Boyer (2-4). Les Cubs ont célébré au marbre et ont ensuite enfilé leurs chandails et leurs casquettes des séries devant une foule en liesse de 40 823 personnes.

Il y a eu des accolades avant que l’équipe ne se réunisse pour une photo en compagnie du drapeau sur lequel il est inscrit «W», qui est hissé au stade après chaque victoire de l’équipe.

Chris Coghlan a amassé trois coups sûrs pour les Cubs, dont un simple productif qui a amorcé la remontée en neuvième. Albert Almora fils a frappé une longue balle de deux points et Aroldis Chapman (4-1) a retiré les trois frappeurs à lui faire face en 10e pour récolter sa première victoire avec les Cubs.

Ryan Braun, Orlando Arcia et Scooter Gennett ont frappé des circuits pour les Brewers.

Twins 0 Mets 3

Bartolo Colon a limité l’adversaire à trois simples en sept manches, Jose Reyes et Asdrubal Cabrera ont claqué des circuits consécutifs aux dépens de la recrue Jose Berrios en troisième et les Mets de New York ont battu les Twins du Minnesota 3-0.

Colon (14-7) a gagné pour la quatrième fois en cinq décisions. Il a alloué des simples en troisième à Berrios et à Brian Dozier, mais il a mis fin à la menace en retirant Jorge Polanco sur un ballon avec les buts remplis. Polanco a amassé un simple en sixième.

Addison Reed a lancé en huitième et Jeurys Familia a donné deux buts sur balles pour compléter le travail. Ce dernier a récolté son 49e sauvetage en 53 occasions.

Nationals 7 Braves 2

Trea Turner a frappé quatre coups sûrs, dont un circuit, et a marqué quatre points, Max Scherzer a gagné une cinquième décision consécutive et les Nationals de Washington ont battu les Braves d’Atlanta 7-2.

Daniel Murphy et Anthony Rendon ont chacun ajouté deux points produits.

Les Nationals, qui sont en quête d’un troisième titre de l’Est de la Nationale en cinq ans, ont gagné 13 de leurs 17 derniers matchs.

Scherzer (17-7) a donné sept coups sûrs, deux points, deux buts sur balles en plus de retirer huit frappeurs sur des prises. L’as des Nationals montre une fiche de 12-3 et une moyenne de points mérités de 2,10 à ses 20 derniers départs.

John Gant (1-4) a accordé six coups sûrs, cinq points et trois buts sur balles en une manche et deux tiers.

Pirates 9 Reds 7 (10 manches)

Jordy Mercer a frappé un simple avec les buts remplis en 10e manche, David Freese a ajouté un simple de deux points et les Pirates de Pittsburgh l’ont emporté 9-7 face aux Reds de Cincinnati.

Les Pirates ont rempli les sentiers aux dépens de Tony Cingrani (2-5) grâce à un but sur balles et à deux coups sûrs avant que Mercer ne brise l’égalité. Freese a ajouté un simple deux frappeurs plus tard.

Gregory Polanco et Jung Ho Kang ont frappé la longue balle pour aider les Pirates à signer une troisième victoire en quatre matchs. Ils demeurent à cinq matchs et demi des Mets de New York dans la course aux équipes repêchées.

Antonio Bastardo (3-0) a été parfait en neuvième et Tony Watson a enregistré son 13e sauvetage.

Marlins 3 Phillies 4 (13 manches)

Le frappeur suppléant Jimmy Paredes a produit le point de la victoire avec un retrait en 13e manche et les Phillies de Philadelphie ont battu les Marlins de Miami 4-3.

Ryan Howard a claqué sa 22e longue balle de la saison pour amorcer la remontée des Phillies en sixième. Derek Dietrich a créé l’égalité avec un circuit en huitième face à Edubray Ramos.

Peter Bourjos a amorcé la 13e avec un simple et s’est rendu au troisième su le simple d’Herrera avec un retrait. Freddy Galvis a obtenu un but sur balles pour remplir les sentiers et Paredes a joué les héros.

Frank Herrmann (1-2) n’a rien donné en deux manches pour récolter la victoire tandis que A.J. Ramos (1-3) a encaissé la défaite.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus