Patrick Semansky Patrick Semansky / The Associated Press

BALTIMORE — J.J. Hardy et Michael Bourn ont produit des points en huitième manche et les Orioles de Baltimore ont comblé un déficit de quatre points pour battre les Rays de Tampa Bay 5-4, vendredi.

Le dernier retrait a été enregistré lorsque Mike Mahtook a été retiré au marbre en tentant de venir marquer du premier but sur un simple d’Alexi Ramirez.

Pedro Alvarez et Chris Davis ont claqué la longue balle pour les Orioles, qui sont à deux matchs des Red Sox de Boston et du premier rang dans l’Est de l’Américaine.

Les Orioles ont réduit l’écart à 4-3 avant de compléter la remontée en huitième contre le releveur Brad Boxberger (4-2). Deux buts sur balles et un frappeur atteint ont rempli les sentiers pour Hardy, qui a créé l’égalité avec un simple. Bourn l’a suivi avec un ballon au champ gauche.

Brad Brach (9-3) a lancé en huitième et Zach Britton a enregistré les trois derniers retraits pour récolter son 44e sauvetage.

Evan Longoria a claqué sa 34e longue balle de la campagne pour les Rays.

Yankees 4 Red Sox 7

Hanley Ramirez a claqué un circuit dans un deuxième match de suite et David Ortiz a frappé deux coups sûrs pour permettre aux Red Sox de Boston de l’emporter 7-4 face aux Yankees de New York.

Les Red Sox ont maintenu leur avance de deux matchs sur les Orioles de Baltimore. Les Yankees, qui étaient à un retrait de s’approcher à trois matchs de la tête de la section vendredi, accusent maintenant six matchs de retard et ont perdu du terrain dans la course aux équipes repêchées.

Clay Buchholz (7-10) a accordé deux points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles, retirant deux frappeurs au bâton en six manches. Ramirez a claqué un circuit pour la neuvième fois en 16 matchs.

Tigers 4 Indians 11

Mike Napoli a produit quatre points et les Indians de Cleveland ont augmenté leur avance au sommet de la section centrale de l’Américaine à sept matchs devant les Tigers de Detroit en les battant 11-4.

Napoli a cogné un double de deux points contre Michael Fulmer (10-7) en première manche et a ajouté un long circuit de deux points en cinquième. Le chiffre magique des Indians pour qu’ils gagnent un premier titre de section depuis 2007 est maintenant de neuf.

Corey Kluber (17-9) a oeuvré pendant sept manches, menottant les frappeurs des Tigers. Le droitier a un dossier de 8-1 en 12 départs depuis la pause du match des étoiles.

Carlos Santana a ajouté deux points produits pour les Indians, qui ont un dossier de 12-1 face aux Tigers cette saison.

White Sox 7 Royals 5

Chris Sale a lancé durant un match complet pour la sixième fois de la saison pour récolter sa 16e victoire, Carlos Sanchez a claqué un circuit de trois points en huitième manche et les White Sox de Chicago ont battu les Royals de Kansas City 7-4.

Todd Frazier a frappé un double avec un retrait et a marqué sur le simple d’Alex Avila.

Sale (16-8) a limité les Royals à quatre points, dont trois mérités, en plus de retirer 10 frappeurs sur des prises. Les Royals ont perdu cinq matchs de suite et auront besoin d’un miracle pour accéder aux séries éliminatoires.

Herrera (2-5) a bousillé un troisième sauvetage en 14 occasions.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus