Gary Landers Gary Landers / The Associated Press

CINCINNATI — Quatre points en deuxième ont mené les Pirates vers une victoire de 7-3 face aux Reds, ce qui a permis à Pittsburgh de balayer un programme double contre Cincinnati.

Andrew McCutchen a cogné un simple de deux points pour les Pirates, qui sont invaincus depuis quatre matches.

Sean Rodriguez a frappé la longue balle dans chaque rencontre. Juan Nicasio (10-6) a été le lanceur gagnant. Pittsburgh entamait la journée à cinq matches et demi d’une des places additionnelles pour l’après-saison.

Ramon Cabrera et Scott Schebler ont claqué des circuits pour les Reds. Brandon Finnegan (9-11) a donné cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en deux manches et un tiers.

Dans le premier match, McCutchen a produit trois points et les Pirates de Pittsburgh ont gagné 10-4. McCutchen a réussi un simple de deux points en première et un ballon sacrifice en septième.

Jameson Taillon (4-4) a donné trois points et huit coups sûrs en cinq manches.

Chez les Reds, Adam Duvall a frappé un circuit de trois points, sa 31e longue balle de la saison. Anthony DeSclafani (8-4) a permis six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Nationals 3 Braves 7

Nick Markakis et Anthony Recker ont produit deux points chacun et les Braves d’Atlanta ont eu raison des Nationals de Washington, 7-3.

Markakis et Recker ont fourni deux simples opportuns chacun. Le premier frappeur Ender Inciarte a cogné trois coups sûrs et est venu marquer à chaque fois, aidant les Braves à stopper une série de trois revers.

Josh Collmenter (2-0) a disposé de huit frappeurs au bâton en cinq manches, accordant deux points et quatre coups sûrs.

Trea Turner a claqué deux circuits en solo dans une cause perdante. Gio Gonzalez (11-10) a permis six points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Brewers 11 Cubs 3

Ryan Braun a frappé deux circuits et a produit cinq points dans un gain convaincant des Brewers de Milwaukee face aux Cubs de Chicago, 11-3.

Le voltigeur de gauche a atteint le plateau des 30 longues balles pour la sixième fois de sa carrière. Ses deux claques en solo et son simple d’un point ont fait marquer Scooter Gennett, qui a en fait croisé le marbre quatre fois.

Chris Carter a mis la touche finale avec un grand chelem en neuvième. Gennett était du groupe qui l’a accueilli à la plaque. Ce dernier a atteint les sentiers quatre fois: deux doubles, une erreur et un tir qui l’atteint.

Zach Davies (11-7) a espacé trois points et sept coups sûrs en cinq manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Chris Coghlan a signé un coup de canon de deux points pour les Cubs. Jake Arrieta (17-7) a permis quatre points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a aussi commis un mauvais lancer.

Marlins 0 Phillies 8

Les Phillies ont marqué cinq fois à leur premier tour au bâton, en route vers un gain facile de 8-0 aux dépens des Marlins de Miami.

Odubel Herrera a claqué un 20e double et volé un 22e but.

A.J. Ellis a produit trois points avec un double, tandis que Tommy Joseph a ajouté son 20e circuit de la campagne

Jeremy Hellickson (12-9) a été magistral, ne donnant que deux simples et un double au fil d’un match complet. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et n’a pas accordé de but sur balles.

Jose Urena (4-7) a permis sept points et autant de coups sûrs en deux manches.

Padres 7 Rockies 8

Jon Gray a retiré 16 frappeurs sur des prises, un record de concession, et n’a donné que quatre coups sûrs pour mener les Rockies du Colorado vers une victoire de 8-0 face aux Padres de San Diego.

Grey (10-8) a effectué 113 lancers pour surpasser la performance de 14 retraits au bâton de Darryl Kile, le 20 août 1998.

Tom Murphy a claqué deux longues balles et produit cinq points pour les Rockies. Nolan Arenado a ajouté son 38e circuit de la saison.

Les Rockies ont gagné les deux premiers matchs de la série de trois.

Edwin Jackson (4-6) a donné 10 coups sûrs et huit points en quatre manches et un tiers. Les Padres n’ont pas positionné de coureur en position de marquer.

Twins 2 Mets 3 (12 manches)

Curtis Granderson a claqué un circuit solo avec deux retraits en 12e manche après avoir créé l’égalité de la même manière en 11e, menant les Mets de New York vers une victoire de 3-2 face aux Twins du Minnesota.

Les Mets ont annoncé avant le match que le droitier Jacob deGrom ne reviendrait pas au jeu d’ici la fin de la saison en raison d’une blessure au coude droit. Les champions en titre de la Nationale ont amorcé le match avec une avance de deux matchs sur les Cardinals de St. Louis dans la course aux équipes repêchées.

Granderson a envoyé l’offrande de Ryan O’Rourke (0-1) le long de la ligne du champ droit pour mettre un terme au match.

Josh Edgin (1-0) n’a pas donné de point en 12e et a récolté sa première victoire depuis le 1er juin 2014.

Dodgers 6 Diamondbacks 2

La recrue Brock Stewart a lancé durant cinq manches et la relève a fait le travail dans une victoire de 6-2 des Dodgers de Los Angeles face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Joc Pederson a claqué un circuit de deux points, son septième en 13 rencontres face aux Diamondbakcs cette saison. Il a envoyé le tir de Shelby Miller (2-12) par-dessus la piscine au champ droit du Chase Field au cours d’une quatrième manche de trois points.

Stewart (2-2) a battu les Diamondbacks le 7 septembre au Dodger Stadium pour signer sa première victoire dans les majeures. Il en a enregistré une autre en donnant deux points et cinq coups sûrs.

Cinq releveurs des Dodgers n’ont donné qu’un coup sûr en quatre manches pour terminer le travail.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus