WINNIPEG — Justin Medlock a obtenu six placements dont un de 53 verges, aidant les Blue Bombers de Winnipeg à s’imposer 46-29 face aux Argonauts de Toronto.

Matt Nichols a cumulé 232 verges aériennes dont une passe de touché, aidant Winnipeg (8-4) à mériter un septième gain de suite.

En fin de troisième quart, Nichols a rejoint Clarence Denmark avec une passe payante de 15 verges, ce qui nivelait le score à 29 partout.

Timothy Flanders a fourni 102 verges, dont une percée de deux verges pour un touché, au début du dernier quart. Les Bombers prenaient ainsi l’avance pour de bon.

Quincy McDuffie a ramené un botté sur 98 verges jusqu’en zone des buts.

Du côté des Argos (5-7), Dan LeFevour a totalisé 271 verges aériennes. Il a réussi quatre passes de touché, mais il a aussi commis deux interceptions.

Kenny Shaw a capté deux passes de touché, terminant le match avec 90 verges de réceptions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!