Ron Schwane Ron Schwane / The Associated Press

CLEVELAND — Jose Ramirez a cogné un simple d’un point en 10e et les Indians de Cleveland ont défait les Tigers de Detroit 1-0, samedi.

Ramirez a livré la marchandise avec les buts remplis. Frappé contre Justin Wilson (4-5), son simple au champ centre a permis à Jason Kipnis de marquer.

Le gain est allé au releveur Andrew Miller (8-1).

En sept manches, Justin Verlander a permis un seul coup sûr soit un simple en sixième, bien qu’il ait aussi donné quatre buts sur balles. Le droitier a retiré sept frappeurs au bâton.

Le dénouement repousse les Tigers à huit matches des Indians, les meneurs dans la section Centrale. Detroit reste toutefois dans la course pour l’une des places additionnelles pour l’après-saison.

White Sox 2 Royals 3

Jarrod Dyson a frappé deux coups sûrs, marqué un point et volé un but, Jason Vargas a effectué un premier départ en 14 mois et les Royals de Kansas City ont battu les White Sox de Chicago 3-2 pour mettre un terme à une séquence de cinq revers.

Vargas, qui a subi l’opération Tommy John le 5 août 2015, a accordé un simple productif à Melky Cabrera en première, mais a retiré huit des neuf derniers frappeurs auxquels il a fait face.

Vargas a été retiré du match après 52 lancers et trois manches de travail. Dillon Gee (7-8) a remplacé Vargas et a limité les White Sox à un point et cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Dyson a frappé un simple aux dépens de Miguel Gonzalez (4-7) en première, s’est rendu au deuxième sur l’amorti de Whit Merrifield, a volé le troisième et a croisé le marbre sur le ballon sacrifice de Kendrys Morales.

Rays 5 Orioles 2

Evan Longoria a frappé son 35e circuit et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore, 5-2.

Longoria a nivelé le score avec un circuit en solo en sixième. Il a marqué trois points.

Matt Andriese (8-7) a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches et tiers.

Les Orioles ont cédé le deuxième rang dans l’Est aux Jays, mais il reste à voir si Toronto saisira l’occasion. Les Jays sont à Anaheim pendant le week-end.

Chris Tillman (16-6) a concédé trois points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Astros 2 Mariners 1

Yuli Gurriel a frappé un simple de deux points et Mike Fiers n’a pas donné de points en sixième manche pour permettre aux Astros de Houston de l’emporter 2-1 face aux Mariners de Seattle.

Fiers (11-7) a donné des simples aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, mais n’a accordé qu’un autre coup sûr.

Les Mariners et les Astros montrent une fiche de 78-70 et sont à égalité avec les Tigers de Detroit à trois matchs des Orioles de Baltimore dans la course aux équipe repêchées dans l’Américaine.

Ken Giles a lancé en neuvième pour amasser son 11e sauvetage en 15 occasions.

James Paxton (4-7) a été parfait durant cinq manches avant de donner deux points en sixième.

Athletics 11 Rangers 2

Joey Wendle a amorcé le match avec son premier circuit dans les majeures, Marcus Semien a fait de même aux dépens de Yu Darvish et les Athletics d’Oakland ont écrasé les Rangers du Texas 11-2.

Darvish (5-5) a égalé un sommet personnel en allouant sept points en seulement cinq manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, mais a donné quatre buts sur balles qui ont coûté quatre points.

Raul Alcantara (1-1) a enregistré trois retraits au bâton sans accorder de but sur balles. Il a lancé jusqu’en sixième manche quand il a alloué un circuit de deux points à Carlos Gomez.

Danny Valencia a ajouté une autre longue balle de trois points pour les Athletics en huitième.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!