Ron Schwane Ron Schwane / The Associated Press

CLEVELAND — Jose Ramirez a cogné un simple d’un point en 10e et les Indians de Cleveland ont défait les Tigers de Detroit 1-0, samedi.

Ramirez a livré la marchandise avec les buts remplis. Frappé contre Justin Wilson (4-5), son simple au champ centre a permis à Jason Kipnis de marquer.

Le gain est allé au releveur Andrew Miller (8-1).

En sept manches, Justin Verlander a permis un seul coup sûr soit un simple en sixième, bien qu’il ait aussi donné quatre buts sur balles. Le droitier a retiré sept frappeurs au bâton.

Le dénouement repousse les Tigers à huit matches des Indians, les meneurs dans la section Centrale. Detroit reste toutefois dans la course pour l’une des places additionnelles pour l’après-saison.

White Sox 2 Royals 3

Jarrod Dyson a frappé deux coups sûrs, marqué un point et volé un but, Jason Vargas a effectué un premier départ en 14 mois et les Royals de Kansas City ont battu les White Sox de Chicago 3-2 pour mettre un terme à une séquence de cinq revers.

Vargas, qui a subi l’opération Tommy John le 5 août 2015, a accordé un simple productif à Melky Cabrera en première, mais a retiré huit des neuf derniers frappeurs auxquels il a fait face.

Vargas a été retiré du match après 52 lancers et trois manches de travail. Dillon Gee (7-8) a remplacé Vargas et a limité les White Sox à un point et cinq coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Dyson a frappé un simple aux dépens de Miguel Gonzalez (4-7) en première, s’est rendu au deuxième sur l’amorti de Whit Merrifield, a volé le troisième et a croisé le marbre sur le ballon sacrifice de Kendrys Morales.

Rays 5 Orioles 2

Evan Longoria a frappé son 35e circuit et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore, 5-2.

Longoria a nivelé le score avec un circuit en solo en sixième. Il a marqué trois points.

Matt Andriese (8-7) a permis deux points et six coups sûrs en cinq manches et tiers.

Les Orioles ont cédé le deuxième rang dans l’Est aux Jays, mais il reste à voir si Toronto saisira l’occasion. Les Jays sont à Anaheim pendant le week-end.

Chris Tillman (16-6) a concédé trois points et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Astros 2 Mariners 1

Yuli Gurriel a frappé un simple de deux points et Mike Fiers n’a pas donné de points en sixième manche pour permettre aux Astros de Houston de l’emporter 2-1 face aux Mariners de Seattle.

Fiers (11-7) a donné des simples aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, mais n’a accordé qu’un autre coup sûr.

Les Mariners et les Astros montrent une fiche de 78-70 et sont à égalité avec les Tigers de Detroit à trois matchs des Orioles de Baltimore dans la course aux équipe repêchées dans l’Américaine.

Ken Giles a lancé en neuvième pour amasser son 11e sauvetage en 15 occasions.

James Paxton (4-7) a été parfait durant cinq manches avant de donner deux points en sixième.

Athletics 11 Rangers 2

Joey Wendle a amorcé le match avec son premier circuit dans les majeures, Marcus Semien a fait de même aux dépens de Yu Darvish et les Athletics d’Oakland ont écrasé les Rangers du Texas 11-2.

Darvish (5-5) a égalé un sommet personnel en allouant sept points en seulement cinq manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, mais a donné quatre buts sur balles qui ont coûté quatre points.

Raul Alcantara (1-1) a enregistré trois retraits au bâton sans accorder de but sur balles. Il a lancé jusqu’en sixième manche quand il a alloué un circuit de deux points à Carlos Gomez.

Danny Valencia a ajouté une autre longue balle de trois points pour les Athletics en huitième.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus