LONDON, Ont. — Andrew Nielsen a battu Zachary Fucale sur un tir faible en fin de match et les espoirs du Canadien de Montréal ont baissé pavillon 4-3 face à ceux des Maple Leafs de Toronto, samedi, au tournoi des espoirs.

Daniel Audette, Artturi Lehkonen et Michael McCarron ont touché la cible pour le Tricolore tandis que Fucale a défendu la cage montréalaise durant tout le match.

Keaton Middleton, Tony Cameranesi, Tobias Lindberg et Nielsen ont riposté pour les Maple Leafs alors que le gardien québécois Antoine Bibeau était devant le filet.

Audette a procuré une avance de 1-0 au Canadien en première période en acceptant la remise de William Bitten, mais les Maple Leafs ont répliqué avant la fin de l’engagement grâce au tir de Middleton, que Fucale aimerait probablement revoir.

Cameranesi et Lindberg ont permis aux Leafs de retraiter au vestiaire avec une avance de 3-1 après 40 minutes, mais le Canadien n’avait pas dit son dernier mot.

Lehkonen, avec son premier dans l’uniforme tricolore, et McCarron ont ramené les deux équipes à la case départ en troisième. C’est finalement Nielsen qui a mis fin au débat en battant Fucale d’un tir des cercles qui lui a passé sous le bras.

Le Canadien avait amorcé le tournoi des recrues avec une convaincante victoire de 8-3 face aux Penguins de Pittsburgh.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus