ANAHEIM, Calif. — Albert Pujols a claqué le 590e circuit de sa carrière et les Angels de Los Angeles ont battu les Blue Jays de Toronto 6-1, samedi, faisant glisser les Torontois à égalité dans la course aux équipes repêchées dans l’Américaine.

Les Blue Jays et les Orioles de Baltimore sont à trois matchs des Red Sox de Boston et de la tête dans l’Est de l’Américaine et sont au sommet au classement des équipes repêchées.

Les Mariners de Seattle, les Tigers de Detroit et les Astros de Houston accusent tous trois matchs de retard sur les Orioles et les Jays.

Il s’agissait d’un 30e circuit cette saison pour Pujols. Il a rejoint Hank Aaron, Barry Bonds et Alex Rodriguez en tant que seuls joueurs à avoir frappé 30 circuits dans au moins 14 saisons.

Ricky Nolasco (6-15) n’a donné aucun point en six manches alors que les Angels ont mis fin à une séquence de cinq revers.

Francisco Liriano (7-13) a permis quatre points, dont deux mérités, en six manches.

Pujols, neuvième sur la liste de tous les temps au chapitre des circuits, a envoyé la balle dans les gradins du champ gauche en deuxième manche.

Mike Trout a récolté deux coups sûrs et son 90e point produit. Kole Calhoun a pour sa part frappé deux coups sûrs et a marqué deux points pour les Angels, qui ont inscrit au moins six points pour la quatrième fois seulement ce mois-ci.

Edwin Encarnacion a inscrit le seul point des Blue Jays en huitième grâce au ballon sacrifice de Melvin Upton fils. Les Blue Jays ont laissé 12 coureurs sur les sentiers et ont été 1-en-12 avec des coureurs en position de marquer.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus